COVID 19 customer notice
Due to COVID-19, we are seeing some increased demand for disinfectedproducts. More than one of our suppliers have changed their productsprice because of the higher price of raw materials. In thissituation, we have to change our retail price accordingly. However, westill try to keep our price lower than other distributors as much aswe can. We’ll work with other Canadians to walk through the hard timetogether.
Currently, our physical stores in Montreal and Laval remain closedwhile the online store still running. Our colleagues in warehouse isstill in duty to let every customer to get their order on time.We would like to express our appreciation to Canada Post workers whohave to face risks at every pick up, every moment and every day. Wewould like to express our appreciation to our suppliers who have towork more hours to ensure we have the necessary supplies while othersstay at home with their family. We also would like to express ourappreciation to each of our valued customers for your understandingand support during these days.We will try our best to provide you with more qualified that you need.
However, we have to issue quantity limitation guide due to therestricted product availability by manufacturer. When you place anorder, please do not exceed limited quantities, so that more peoplecould get the products they need.Montreal has declared a local state of emergency on March 27th, wewill give priority to local customers when fulfilling orders withdisinfectant products. Please follow up our website often, we’llupdate our stock at any time.
Stay safe, stay well!
Lierre Team
En raison du COVID-19, nous constatons une augmentation de la demande de produits désinfectants.Nombreux de nos fournisseurs ont changé le tarif de leurs produits et leur délai de livraison,en raison du prix plus élevé des matières premières et des changements dans la chaîne d'approvisionnement.
Dans cette situation, nous essayons toujours de maintenir notre prix plus bas que les autres distributeurs, autant que nous le pouvons.Nous travaillerons avec tous les autres Canadiens pour traverser cette période difficile ensemble.Actuellement, nos magasins physiques à Montréal et Laval restent fermés tandis que la boutique en ligne fonctionne toujours,afin d’expédier les produits essentiels, comme les produits désinfectants.Nos collègues en entrepôt sont toujours à leur poste pour garantir que chaque client reçoive sa commande à temps.Nous aimerions exprimer notre reconnaissance aux travailleurs de Postes Canada qui doivent faire face à des risques à chaque ramassage, à chaque instant et à chaque jour.Nous tenons à exprimer notre gratitude à nos fournisseurs qui doivent travailler des heures supplémentaires pour s'assurer que nous recevions le matériel nécessaire,pendant que d'autres restent à la maison avec leur famille. Nous tenons également à exprimer notre appréciation à chacun de vous, nos précieux clients,pour votre compréhension et votre soutien au cours de ces derniers jours.Nous ferons de notre mieux pour vous fournir les produits de la plus haute qualité, dont vous avez besoin.
Cependant, nous devons suivre une politique de limitation de quantité en raison de la disponibilité limitée des produits par le fabricant.Lorsque vous passez une commande, veuillez s’il vous plaît ne pas dépasser les quantités limitées,afin que davantage de personnes puissent obtenir les produits dont elles ont aussi besoin.Montréal a déclaré un état d'urgence local le 27 mars, nous donnerons donc la priorité aux clients locaux lors de la prise en compte des commandes de produits désinfectants.Veuillez s’il vous plaît suivre notre site Web régulièrement car nous mettons à jour notre stock à chaque instant.
Restez en sécurité et portez-vous bien!
L’équipe de Lierre.ca