Produits à base de plantes chinoises

pour

Saison du rhume et de la grippe

Produits à base de plantes chinoises pour la saison du rhume et de la grippe

Vous cherchez un moyen naturel de traiter vos symptômes du rhume et de la grippe? Lierre.ca propose une large sélection de toutes les formules naturelles de médecine traditionnelle chinoise pour traiter la toux, les mucosités, les maux de gorge, l'inflammation et la fièvre légère. Protégez-vous du froid et de la grippe avec nos produits naturels à base de plantes.


Médicaments contre la toux

Lierre.ca propose des herbes médicinales chinoises traditionnelles formulées pour apaiser les maux de gorge et soulager la toux. Certains produits sont une formule liquide, et d'autres sont des pilules à base d'herbes naturelles telles que la fleur de Mentha arvensis, qui est un type de plante vivace pour apaiser et enduire la gorge.


Superaliments stimulant l'immunité

Les superaliments sont connus pour être des aliments extrêmement riches en nutriments et remplis de vitamines et de minéraux essentiels à votre santé. Ces aliments riches en nutriments sont remplis d'antioxydants et de propriétés immunostimulantes pour vous aider à repousser le rhume, la grippe ou d'autres maladies. Si vous préférez traiter les maladies avec de la nourriture, essayez certains de ces superaliments incroyables.

Baies de Goji

Ce superaliment a des avantages incroyables pour la santé car il est chargé de vitamine A, C, fer et fibre. Certains avantages des baies de goji séchées comprennent stimuler le système immunitaire et protéger contre la grippe, et même aider à la perte de poids en raison de sa teneur en fibres. Ces baies de goji sont remplies d'antioxydants qui protègent vos yeux et votre peau, et peuvent même maintenir des niveaux de sucre dans le sang stables.

Baies de Goji  - 1lb
$17.40
Dattes rouges séchées - 454g
$20.50

Dates rouges

Les dattes séchées sont un superaliment extrêmement riche en nutriments. Ils aident à stimuler votre système immunitaire afin qu'il puisse combattre les symptômes du rhume et de la grippe et stimuler la production de globules blancs. Ils sont riches en vitamines A, B1, B2, calcium, phosphore, fer et magnésium. Ils sont également riches en fibres, ce qui aide à gérer le taux de sucre dans le sang, car les fibres ralentissent la digestion, ce qui réduit votre taux de sucre dans le sang à cause d'un pic trop élevé ou trop bas. Les dattes sont également réputées pour leurs propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.


Mal De Gorge

Avoir mal à la gorge peut entraver tout ce que vous devez accomplir dans votre vie au travail ou à la maison. Plutôt que de prendre des pastilles remplies d'ingrédients nocifs et d'édulcorants artificiels, essayez de prendre un bonbon plus naturel à base d'herbes et d'édulcorants naturels, comme le miel, qui peut aider à apaiser une gorge endolorie, sèche ou qui démange.

Chuan Xin Lian
$6.50
Si vous recherchez un soulagement d'une fièvre légère due à un rhume, un mal de gorge, une toux ou quoi que ce soit pour traiter une infection bactérienne ou virale, vous pouvez essayer certains de ces produits. Souffrir d'un mal de tête associé à un rhume ou à une grippe peut également être traité avec nos produits naturels à base de plantes. Fabriqué à partir d'ingrédients naturels à base de plantes et d'édulcorants naturels, votre mal de gorge et d'autres symptômes du rhume disparaîtront en un rien de temps.
Gan Mao Ling - comprimés
$6.75

En savoir plus sur notre blog

Tout ce que vous devez savoir sur la douleur osseuse
La douleur est l'une des conditions médicales les plus courantes que vous trouverez dans le monde. Partout, les gens ont du mal à gérer les temporaires, ...
Comment nous mesurons l'efficacité de la MTC
La médecine traditionnelle chinoise est un domaine de la médecine qui se compose de différentes thérapies et traitements naturels qui ont été utilisés ...

Restons en contact

Chinese Herbal Products 

for 

Cold and Flu Season

Chinese Herbal Products for Cold and Flu Season

Looking for a natural way to treat your cold and flu symptoms? Lierre.ca has a wide selection of all natural traditional Chinese medicine formulas to treat cough, phlegm, sore throat, inflammation, and mild fever. Protect yourself from cold and flu season with our natural herbal products.


Cough Medicine

Lierre.ca has traditional Chinese herbal medicine that is formulated to soothe a sore throat and ease your cough. Some products are a liquid formula, and others are pills that are made from natural herbs such as Mentha arvensis flower, which is a type of perennial plant to soothe and coat the throat.

Hsiao Keh Chuan Syrup
$7.80

Immune Boosting Superfoods

Superfoods are known to be extremely nutrient-dense foods filled with vitamins and minerals that are essential for your health. These nutrient-dense foods are filled with antioxidants and immune-boosting properties to help you fend off a cold, flu, or other diseases. If you prefer to treat illnesses with food, try some of these incredible superfoods.

Goji Berries

This superfood has incredible health benefits because they are loaded with vitamin A, C, iron, and fibre. Some benefits of dried goji berries include boosting the immune system and protecting against the flu, and even help with weight loss because of its fibre content. These goji berries are filled with antioxidants which protect your eyes and skin, and can even maintain steady blood sugar levels.

Goji berries, 1lb
$17.40

Red Dates

Dried dates are an extremely nutrient-dense superfood. They help boost your immune system so it can fight off cold and flu symptoms, and stimulate the production of white blood cells. They are rich in vitamins A, B1, B2, calcium, phosphorus, iron, and magnesium. They are also high in fibre which helps manage blood sugar levels, because fibre slows digestion which reduces your blood sugar levels from spiking too high or low. Dates are also renowned for their anti-inflammatory, and wound healing properties. 


Sore Throat

Having a sore throat can get in the way of everything you need to accomplish in your life at work or home. Rather than taking lozenges that are filled with harmful ingredients and artificial sweeteners, try taking a more natural candy made with herbs and natural sweeteners, such as honey, that can help soothe a sore, dry, or itchy throat.

Chuan Xin Lian
$6.50
If you are looking for relief from a mild fever from a cold, sore throat, cough, or anything to treat a bacterial or viral infections, you can try some of these products. Suffering from a headache associated with a cold or flu can be treated with our natural herbal products as well. Made from all natural herbal ingredients and natural sweeteners, your sore throat and other cold symptoms will be gone in no time.
Gan Mao Ling Tablet
$6.75

Read More on Our Blog

How We Measure the Effectiveness of TCM
Traditional Chinese medicine is an area of medicine that consists of different natural therapies and treatments that have been used...
Why Natural Chinese Herbal Products are Better for You
Chinese Herbal Products have increased in popularity recently, and for good reason. Not only are they better for your skin and...

Let's Stay in Touch