Guide des fournitures indispensables pour les cliniques

Démarrer votre propre entreprise est un chemin plein d'obstacles, de succès, de hauts et de bas. Démarrer votre propre clinique médicale ou clinique de massage peut être encore plus stressant qu'une entreprise ordinaire. En fait, vous devez vous procurer des fournitures cliniques de haute qualité afin de fournir un service professionnel à votre client. Il peut être difficile de trouver en ligne au Canada des fournitures de première qualité pour les cliniques ou certains sites Web peuvent offrir des fournitures trop chères pour votre budget. Ne vous inquiétez pas, nous avons votre dos! Voici un guide des fournitures indispensables pour les cliniques afin que vous puissiez démarrer votre entreprise plus fort que les concurrents les plus voraces. Clinique sans faille = plus de clients!


Accessoires de clinique

Les accessoires de clinique sont les fournitures de base à acheter pour démarrer votre pratique. Lierre.ca offre des draps jetables, des plateaux à instruments, des pinces, des bocaux en coton, des distributeurs d'alcool, des serviettes, des chauffe-liquides, des collecteurs d'aiguilles, des chariots utilitaires et plus encore. Notre magasin fournit des fournitures cliniques de haute qualité au Canada aux prix les plus abordables. Ces accessoires vous aideront dans vos activités quotidiennes au travail. La plupart du temps, chaque produit est conçu pour vous aider à économiser du temps, de l'espace et de l'énergie tout en gardant vos matériaux organisés.

Produits jetables

Nos produits jetables sont composés d'une grande variété de draps et de housses de différentes tailles pouvant s'adapter à toutes les tables de massage. De plus, nous vendons du papier hygiénique et abordable et des feuilles de polyéthylène. Vous pouvez les acheter en pack, en rouleaux ou en vrac. Des housses et des taies d'oreiller jetables sont également disponibles dans notre magasin. Enfin, nous proposons également des sacs bio-hermétiques auto-scellants pour éliminer les déchets médicaux en toute sécurité. Les produits jetables sont plus qu'importants pour garder votre espace clinique hygiénique et sûr.

Désinfectants Médicaux

Avoir un environnement de travail stérilisé est essentiel pour réussir dans l'entreprise. Lierre propose une large sélection de produits de nettoyage d'acupuncture et de produits de nettoyage de massage. Ces désinfectants médicaux comprennent l'alcool isopropylique, la stanhexidine, la dexidine, BioSpot et le gel antibactérien. Avoir des fournitures de désinfectant médical assurera à votre client que votre pratique est sûre et est plus susceptible d'augmenter l'effet de bouche à oreille chez les clients!


Magasiner par catégorie

Meilleures Vendeurs


Blog de Lierre

Tout ce que vous devez savoir avant d'acheter un pistolet de massage pour tissus profonds
Un massage des tissus profonds est une approche très spécifique pour donner un massage. Bien qu'il ne soit pas bien connu de tous, ...
Que fait un pistolet de massage - voici votre réponse
Un pistolet de massage musculaire, autrement appelé une forme de thérapie par percussion, est souvent une solution parfaite pour les athlètes ...
Quelles sont les huiles les plus courantes pour la massothérapie - lisez ici!
Les massages sont donnés pour une grande variété de raisons, certaines pour guérir la douleur et d'autres pour se détendre. Beaucoup de...

Must-Have Clinic Supplies Guide

Starting your own business is a path full of obstacles, successes, ups, and downs. Starting your own medical clinic or massage clinic can be even more stressful than a regular business. In fact, you have to get high quality clinic supplies in order to deliver a professional service to your client. Finding the top quality clinic supplies online in Canada can be difficult or some website can offer too expensive supplies for your budget. Do not worry, we have your back! Here is a Must-Have Clinic Supplies Guide so you can start your business stronger than the most voracious competitors. Flawless Clinic = More Clients! 


Clinic Accessories

Clinic accessories are the basic supplies to buy in order to start your practice. Lierre.ca offers disposable sheets, instrument trays, forceps, cotton ball jars, alcohol dispensers, towels, liquid warmers, needle collectors, utility carts and more. Our store provides high quality clinic supplies in Canada at the most affordable prices. These accessories will assist you during your day-to-day activities at work. Mostly every product is designed to help you saving time, space, and energy while keeping your materials organized.

Disposable Products

Our disposable products are composed of a wide variety of sheets and covers in different size that can fit on every massage table. Moreover, we are selling sanitary and affordable paper and poly sheets. You can purchase them in pack, rolls or bulk. Disposable headrest covers and pillowcases are also available in our store. Finally, we also offer self-sealing biohazard bags to dispose of medical waste securely. Disposable products are more than important to keep your clinic space hygienic and safe.

Medical Disinfectants

Having a sterilized working environment is essential to succeed in the business. Lierre offer a wide selection of acupuncture cleaning products and massage cleaning products. These medical disinfectants include isopropyl alcohol, stanhexidine, dexidin, BioSpot, and antibacterial gel. Having medical disinfectant supplies will ensure your client your practice is safe and is more likely to increase the word-of-mouth effect within the customers!


Shop by Category

Best Sellers


Lierre's Blog

Everything You Need to Know About Massage Table Linens
The best linens for your massage therapy business may not seem obvious. Several types exist. Your massage table sheets have...
Everything You Need to Know Before Buying a Deep Tissue Massage Gun
A deep tissue massage is a very specific approach to giving a massage. Although it is not well-known to all,...
What Does a Massage Gun Do – Here’s Your Answer
A muscle massage gun otherwise referred to as a form of percussion therapy, is oftentimes a perfect solution for athletes...