Comment placer une commande?

Placer une commande est facile sur notre site de e-commerce lierre.ca

Créez un compte, connectez-vous à votre compte et ajoutez les articles à votre panier, remplissez vos informations de livraison et de paiement. Nous expédierons votre commande à n'importe quelle adresse au Canada.

Vous pouvez passer une commande par courriel ou par téléphone, notre service à la clientèle vous contactera pour l'expédition et le paiement.

Achat en magasin : vous êtes les bienvenus à notre magasin local situé au 2190 Le Corbusier Laval, Québec, H7S2C9, pour acheter en magasin.

Comment puis-je bénéficier d'une livraison gratuite ?

Les commandes expédiées au Canada peuvent bénéficier d'une livraison gratuite. Afin d'obtenir une livraison gratuite, votre commande doit être supérieure à 99$ avant taxes, avec une adresse de livraison au Canada. Veuillez noter que certains articles qui sont surdimensionnés ou en surpoids, sont exclus de la politique de livraison gratuite. Certains endroits éloignés sont exclus de la livraison gratuite. Veuillez vous référer à notre politique d'expédition et de retour pour plus de détails.

We only ship within Canada now. Shipping carrier are Canada Post, UPS, and Purolator; however, we reserve right to choose any carrier for free shipping orders without informing. For orders less than $149, shipping fee is charged based on carriers online calculation. 

Puis-je passer une commande et la ramasser en magasin ?

Sélectionnez l'option ''Récupérer en magasin'' lors du paiement, et nous vous informerons dès que votre commande sera prête à être récupérée. Ou bien, vous pouvez également passer commande par e-mail ou en nous appelant, puis vous rendre dans notre magasin pour la récupérer

Email pour passer commande : service@lierre.ca

Téléphone pour passer commande : 450-973-2999

Adresse pour récupérer votre colis: 2190 Le Corbusier, Laval, QC, H7S2C9

Quels moyens de paiements sont accéptés pour payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes Mastercard et Visa ou par Paypal pour les commandes en ligne. Les achats en magasin peuvent être payés sur place par Visa, Mastercard et Interac.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne soit expédiée. Vous pouvez nous appeler au 1-450-973-2999 ou nous envoyer un courriel à: service@lierre.ca

Si la commande a été expédiée, elle ne peut PAS être annulée. Mais vous pouvez nous la renvoyer lorsque vous la recevez.

Veuillez noter que dans ce cas, les frais d'espédition de retour seront à la charge du client. Si la commande initiale a été payée avec des frais d'expédition, ces frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Please refer to our Politique d'expédition et de retour for details.

Que se passe-t-il si je laisse une mauvaise adresse de livraison pour ma commande?

Veuillez nous contacter dès que possible si vous découvrez que vous avez inscrit une mauvaise adresse. Si votre commande est toujours en cours de traitement, nous pouvons changer l'adresse de livraison sans frais. Malheureusement, si votre commande a été expédiée, un changement d'adresse devra être facturé par la société de transport. Si la commande nous est retournée par e transporteur en raison d'une adresse incorrecte, des frais de retour seront ajoutés à votre facture.

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?