


Comment placer une commande?
Placer une commande est facile sur notre site de e-commerce lierre.ca
Créez un compte, connectez-vous à votre compte et ajoutez les articles à votre panier, remplissez vos informations de livraison et de paiement. Nous expédierons votre commande à n'importe quelle adresse au Canada et aux États-Unis.
Vous pouvez passer une commande par courriel ou par téléphone, notre service à la clientèle vous contactera pour l'expédition et le paiement.
In-store purchase: you’re welcomed to our local store located at 2190 Le Corbusier, Laval, Québec H7S2C9.
Comment puis-je bénéficier d'une livraison gratuite ?
Les commandes expédiées au Canada peuvent bénéficier d'une livraison gratuite. Afin d'obtenir une livraison gratuite, votre commande doit être supérieure à 99$ avant taxes, avec une adresse de livraison au Canada. Veuillez noter que certains articles qui sont surdimensionnés ou en surpoids, sont exclus de la politique de livraison gratuite. Veuillez vous référer à notre politique d'expédition et de retour pour plus de détails.
We only ship within Canada now. Default shipping carrier is Canada Post; however, we reserve right to choose any carrier for free shipping orders. For orders less than $99, shipping fee is charged based on Canada Post online calculation. If the actual shipping charge is more than the online calculation, we reserve the right to switch to UPS or Fedex without informing.
Puis-je passer une commande et la ramasser en magasin ?
Oui, vous pouvez commander en ligne et venir chercher votre commande à notre magasin local. Si vous commandez en ligne, vous devrez simplement rêgler les frais d'expédition, nous appeler ou laisser un message écrit dans la section ''Intructions de commande'' pour nous informer que cette commande sera ramassée en boutique. Dans ce cas, les frais d'expédition seront remboursé sur place.
Si vous commandez par e-mail ou par téléphone, vous n'avez pas à payer d'expédition car nous traiterons manuellement votre commande sans facturer l'expédition.
Quels moyens de paiements sont accéptés pour payer ma commande ?
Nous acceptons les cartes Mastercard et Visa ou par Paypal pour les commandes en ligne. Les achats en magasin peuvent être payés sur place par Visa, Mastercard et Interac.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne soit expédiée. Vous pouvez nous appeler au 1-450-973-2999 ou nous envoyer un courriel à: service@lierre.ca
Si la commande a été expédiée, elle ne peut PAS être annulée. Mais vous pouvez nous la renvoyer lorsque vous la recevez.
Veuillez noter que dans ce cas, les frais d'espédition de retour seront à la charge du client. Si la commande initiale a été payée avec des frais d'expédition, ces frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Please refer to our Politique d'expédition et de retour for details.
Que se passe-t-il si je laisse une mauvaise adresse de livraison pour ma commande?
Please contact us as early as you can when you find out you have left the wrong address. If your order is still in process, we can change the shipping address free of charge. Unfortunately, if your order has been shipped out, a change of address will be processed by the carrier company. An extra charge of $18 will be added to your bill (charged by Fedex or Canada Post). If the order is returned to us la société de transport due to the incorrect address, a return shipping charge will be added to your bill.
Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?