Politique d'expédition

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 99,00 $ (avant tax appliqué) au Canada, certaines exclusions s'appliquent. (Voir les détails*)

  • La livraison gratuite est SEULEMENT pour les commandes de plus de 99,00 $ au Canada. *
  • Les zones éloignées et difficiles à accès sont soumises à un tarif différent
  • Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada, Fedex ou UPS. Nous nous réservons le droit d'utiliser l'un de ces transporteurs.

Certains produits lourds et surdimensionnés ne sont pas inclus dans la livraison gratuite; ils seront facturés en taux forfaitaires comme suit:

Des frais d’expédition de 32,00 $ s’appliquent pour
• Chaises de massage
• Squelette grandeur nature (180cm)
• Feuilles de table jetables papier (boîte / paquet)
• Feuilles de table jetables Poly (boîte)
• Rouleaux de papier d'examen (boîte)
• Chariots utilitaires
• Ensemble de pierres de massage

Des frais d’expédition de 16,00 $ s'appliquent pour
• Lampes TDP CQ36, CQ29 et CQ27
• Désinfectants médicaux de 4L ou 3.78L

Note : Puisque nous vendons les brochures de l'association des acupuncteurs du Québec afin de soutenir cet organisme à but non lucratif, ces articles ne sont malheureusement pas éligibles à notre politique de livraison gratuite. Nous nous réservons le droit de facturer les frais de port réels.

Les commandes provenant de zones éloignées qui ne sont pas admissibles à la livraison gratuite ou aux tarifs fixes sont déterminées en temps réel par le serveur de Postes Canada.

Les clients internationaux sont responsables des droits de douane et du dédouanement.
** Les zones de service difficiles et éloignées NE SONT PAS admissibles à la livraison gratuite. Les commandes pour ces emplacements coûteront le prix réel de l'expédition et peuvent nécessiter des jours de livraison supplémentaires. Les clients qui commandent depuis ces points de vente seront appelés et informés du coût de l’envoi réel et facturés pour ces frais par notre service clientèle par téléphone ou par courrier électronique. Même si votre commande est affichée comme ouvrant droit à la livraison gratuite au moment du départ, ces frais peuvent être ajoutés à votre commande s'ils sont censés être expédiés vers une zone de service éloignée ou difficile. Veuillez consulter le formulaire en ligne.

En raison des limites de dimensions imposées par Postes Canada, les tables de massage portables de 30 pouces ne sont expédiées que par FedEx ou UPS. Elles ne peuvent pas être livrées dans une boîte P.O.
Les tables électriques sont expédiées par une entreprise de livraison privée au taux réel; notre représentant vous contactera avant de facturer des frais supplémentaires


Traitement et délai de livraison


Les commandes sont traitées dans les 24 à 48 heures lorsque les produits sont en stock. Le délai de livraison prendra entre 1 et 7 jours ouvrables selon votre emplacement au Canada. Les commandes internationales prendront entre 7 et 60 jours en fonction de votre pays et de la méthode d’expédition choisie.

Retours

Chez Lierre.ca, votre expérience de magasinage est toujours notre priorité. Nous acceptons les retours de produits non ouverts jusqu'à 14 jours après livraison. Les articles soldés doivent être retournés sous 7 jours. Tous les articles retournés doivent être neufs, dans leur état d'origine, avec les étiquettes et l'emballage d'origine du produit et accompagnés d'une preuve d'achat avant de pouvoir être acceptés pour un remboursement.
Les produits ouverts ou utilisés, les ventes finales ou les articles marqués non-remboursables ne sont pas acceptés pour le retour

Produits manquants ou endommagés
Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle par courriel à service@lierre.ca ou par téléphone au 450-973-2999 pour obtenir de l'aide en cas d'articles manquants ou endommagés au plus tard 72 heures après la livraison. Les réclamations après ce délai (72 heures) ne seront pas acceptées.

Produits défectueux

Si vous recevez un produit défectueux, veuillez nous contacter dès que possible et nous vous enverrons une étiquette de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Une fois que nous recevons le produit, nous émettrons un remboursement complet ou vous enverrons un remplacement.

Nous n'émettons des étiquettes de retour prépayées que pour:

Les articles défectueux
Les erreurs d’articles qui ont été expédiés de par notre responsabilité
Hors de ces situations, les frais d'achats et de retour ne sont pas remboursables

Annulation de commande

Si vous avez commandé un mauvais article ou si vous n'en voulez tout simplement pas, vous pouvez nous le retourner à vos frais uniquement si les produits sont neufs, intacts et dans l'emballage d'origine. Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Articles non retournables et non échangeables

Pour des raisons de santé publique, nous ne pouvons accepter aucun retour de produits dans les catégories suivantes pour des raisons d'hygiène ou de droits d'auteur:
Lotions de massage, huiles, gels, crèmes, huiles essentielles et produits de soins de la peau, sauf s'ils sont neufs, dans l'emballage d'origine, avec les sceaux intacts.
Draps de table de massage, couvertures, draps ou housses de traversin s'ils ont été utilisés ou lavés.
Aiguilles d'acupuncture, lampes TDP, stimulateurs ou autres équipements thérapeutiques, à moins qu'ils ne soient dans leur emballage d'origine avec des sceaux intacts
Livres, magazines, CD, DVD et cartes
Produits à base de plantes et de médicaments
Vitamines et thé
EPI (équipement de protection individuelle)
Cartes cadeaux
Produits en vente finale, produits marqués comme articles non-remboursables ou en liquidation