Politique d'expédition

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 69,00 $ (avant tax appliqué) au Canada, certaines exclusions s'appliquent. (Voir les détails*)

  • La livraison gratuite est SEULEMENT pour les commandes de plus de 69,00 $ au Canada. *
  • Les zones éloignées et difficiles à accès sont soumises à un tarif différent
  • Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada, Fedex ou UPS. Nous nous réservons le droit d'utiliser l'un de ces transporteurs.

Certains produits lourds et surdimensionnés ne sont pas inclus dans la livraison gratuite; ils seront facturés en taux forfaitaires comme suit:

Des frais d’expédition de 32,00 $ s’appliquent pour
• Chaises de massage
• Squelette grandeur nature (180cm)
• Feuilles de table jetables papier (boîte / paquet)
• Feuilles de table jetables Poly (boîte)
• Rouleaux de papier d'examen (boîte)
• Chariots utilitaires
• Ensemble de pierres de massage

Des frais d’expédition de 16,00 $ s'appliquent pour
• Lampes TDP CQ36, CQ29 et CQ27
• Désinfectants médicaux de 4L ou 3.78L

Les commandes provenant de zones éloignées qui ne sont pas admissibles à la livraison gratuite ou aux tarifs fixes sont déterminées en temps réel par le serveur de Postes Canada.

Les clients internationaux sont responsables des droits de douane et du dédouanement.
** Les zones de service difficiles et éloignées NE SONT PAS admissibles à la livraison gratuite. Les commandes pour ces emplacements coûteront le prix réel de l'expédition et peuvent nécessiter des jours de livraison supplémentaires. Les clients qui commandent depuis ces points de vente seront appelés et informés du coût de l’envoi réel et facturés pour ces frais par notre service clientèle par téléphone ou par courrier électronique. Même si votre commande est affichée comme ouvrant droit à la livraison gratuite au moment du départ, ces frais peuvent être ajoutés à votre commande s'ils sont censés être expédiés vers une zone de service éloignée ou difficile. Veuillez consulter le formulaire en ligne de

En raison des limites de dimensions imposées par Postes Canada, les tables de massage portables de 30 pouces ne sont expédiées que par FedEx ou UPS. Elles ne peuvent pas être livrées dans une boîte P.O.
Les tables électriques sont expédiées par une entreprise de livraison privée au taux réel; notre représentant vous contactera avant de facturer des frais supplémentaires

Traitement et délai de livraison


Les commandes sont traitées dans les 24 à 48 heures lorsque les produits sont en stock. Le délai de livraison prendra entre 1 et 7 jours ouvrables selon votre emplacement au Canada. Les commandes internationales prendront entre 7 et 60 jours en fonction de votre pays et de la méthode d’expédition choisie.

Retours

Nous acceptons les retours de produits non ouverts jusqu'à 30 jours après la date d'achat. Votre reçu doit accompagner vos articles retournés pour traiter votre remboursement. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec les étiquettes d'origine et l'emballage du produit avant qu'ils puissent être acceptés pour un remboursement. Les produits ouverts ou utilisés, ou tous les articles marqués comme non remboursables / Vente finale ne sont pas inclus dans nos options de retour. Nous ne pouvons également accepter aucun retour de produits dans les catégories suivantes pour des raisons d'hygiène:

• Draps de table jetables
• Articles qui ont été retirés de leur emballage d'origine, assemblés ou modifiés
• Tous les articles marqués comme non retournables sur la page du produit
• Produits à base de plantes et médicaments

Tous les articles défectueux sont entièrement remboursables

• Tous les retours ne sont acceptés que dans les 10 jours de leur réception
• Tous les retours doivent avoir une autorisation préalable
• L'expédition n'est pas remboursée pour tous les retours, sauf en cas de défectuosité
• Les frais d'expédition pour les articles retournés seront déduits des retours
• Si un produit est retourné en raison de défauts, le client recevra un remboursement du montant total du remboursement de l'achat et des frais d'expédition.
• Si le produit est retourné pour une raison autre que des défauts, seul le coût de l'achat est remboursable. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et le client doit nous rembourser le montant total des frais d'expédition, le cas échéant.

Articles non retournables et non échangeables

• Aucun retour ou échange ne peut être accordé pour les huiles de massage, gels, crèmes, huiles essentielles ou soins de la peau, à moins qu'ils ne soient dans leur emballage d'origine avec les scellés intacts.
• Aucun retour ou échange ne peut être accordé pour des produits désinfectants, herbes, des médicaments chinois, des livres, des diagrammes, des magazines, des DVD ou des CD.
• Aucun retour ou échange ne peut être accordé pour les draps, couvertures, draps ou couvertures de traverses de table de massage s'ils ont été utilisés ou lavés.
• Aucun retour ou échange ne peut être accordé pour les aiguilles d'acupuncture, les lampes TDP, les stimulateurs ou tout autre équipement thérapeutique, à moins qu'ils ne soient dans l'emballage d'origine avec les scellés intacts.
• Les commandes annulées pour des raisons non défectueuses doivent être facturées deux fois (expédition initiale au client plus les frais du retour effectué par le client)

Annulation des commandes

Lorsque vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel. Nous vous encourageons à nous appeler directement pour éviter tout retard. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, votre paiement sera intégralement remboursé. Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Pour faire une demande de retour, veuillez nous envoyer un courriel à service@lierre.ca avec votre numéro de commande. Veuillez nous aviser des articles que vous voulez retourner et notre représentant vous contactera au plus vite.