Comment utiliser une lampe TDP

Les thérapies thermalessont un aspect central de la médecine traditionnelle chinoise. L’une des techniques importantes, la moxibustion, comportebrûler de l’armoise, ce qui facilite la guérison; par contre, inhaler la fumée du moxa peutêtre déplaisant et problèm atiqueautant pour les praticiens que les patients. Les lampes TDPs représentent une excellente alternative au moxa, bienqu’imparfaites. Les lampes TDPs génèrent une chaleurpé nétrante qui stimulate la relaxation profonde des muscles en accelerant la circulation, tout comme la moxibustion.

 

 Comment utiliser une lampe TDP? Pour les traitements, la lampe TDP devrait être placée à entre 12 et 16 pouces de distance du corps, de 5 à 40 minutes. Bien que vous ne puissiez pas voir la lumière infrarouge, vous serrez enmesure de ressentir une douce chaleur sur la zone de traitement. La période de traitement varie selon les symptômes. Pour un inconfortsuperficiel, la lampe devrait être placée directement devant la zone de traitement, encore de 12 à 16 pouces, pour 30 minutes par jour pendant unesemaine. Les traitements préventatifs de douleur et de raideurs durent généralement de 6 à 20 jours. Heat therapy is a central aspect of Traditional Chinese Medicine. One of the most important techniques, moxibustion, involves the burning of mugwort to facilitate healing; however, the inhalation of smoke can be a problem for some patients or practitioners. TDP lamp can be a substitute of burning moxa, though not a perfect one. TDP lamps can generate heat that is penetrating and stimulates deep muscle relaxation by increasing circulation just like moxibustion. Quelles sont les differences entre une lampe TDP et d’autres dispositifs chauffants infrarouges?

 

 Comparées à d’autresproduits, les lampes TDPs ontdeuxattributs qui les distinguent: Premièrement, la plaque chauffante des lampes TDP est recouverte d’une formule minérale de 33 minéraux qui se retrouventdans le corps humains. Quand ils sont réchauffés, ces minéraux sont facilement absorbés par le corps et produisent certains effets biologiques: ils améliorent la microcirculation, la réparation métabolique, et le fonctionnement du système immunitaire. À long terme, les lampes TDPs facilitent la réparation et le développement de cellules, et ont un effet bénéfique pour les fonctions immunitaires. En plus de ces minéraux, les lampes TDPs se démarquent aussi pour le spectre de leur lumière infrarouge, qui a une longueur d’onde de 2025 micromètres. Ces infrarouges lointains peuvent stimuler la microcirculation et augmenter la réceptiond’oxygènes et de nutriments dans les tissus, tout enéliminant les toxins. Les ondes infrarouges émises par le corps humains sont normalement de 12 micromètres, ce qui tombent dans la gamme émise par une lampe TDP.

Back massageLampLifestyleMassageMassage stoolMassage suppliesMassage treatmentMoxaTdp lamp