Pourquoi devriez-vous utiliser

Rouleaux faciaux en cristal

Pourquoi utiliser

rouleaux faciaux en cristal

Un rouleau facial est utilisé pour améliorer la circulation sanguine et lisser la peau par drainage lymphatique. Ils réduisent l'apparence des rides et des inflammations cutanées et améliorent le flux d'oxygène dans votre peau. Les rouleaux en cristal peuvent être utilisés sur le visage ou sur toute autre partie du corps.Nous avons également des rouleaux destinés aux réflexologues et aux acupuncteurs, disponibles dans des formats adaptés aux enfants et aux adultes.

Types de rouleaux faciaux

Jade les rouleaux de cristal sont surtout connus pour réduire l'inflammation et les poches. Elle possède des propriétés cicatrisantes, équilibrantes et protectrices pour la peau. La pierre aventurine vous fait briller et vous ouvre les portes des opportunités et de la croissance. Il apporte optimisme et confiance dans votre vie.

Rose Quartz Le rouleau de cristal est connu pour son amour inconditionnel, manifestant une stabilité émotionnelle et une harmonie dans ses relations. Le rouleau facial en quartz rose est donc parfait pour ceux qui cherchent à améliorer les propriétés d'auto-guérison de leur visage.

Améthyste Le rouleau de cristal est connu pour ouvrir le troisième œil, augmenter la clarté et l'intuition. Le rouleau facial améthyste Thera Crystals ™ aide à libérer le stress et améliore votre mémoire. Il réduit l'anxiété, la peur, suscite l'espoir et contrôle l'énergie négative.

Opal Le rouleau de cristal est une pierre qui aide tous nos traits à faire surface et les éclaire pour que nous les remarquions. Il est utilisé avec d'autres minéraux pour nous apprendre à gagner en individualité de la manière la plus saine et équilibrée possible. Sous forme de rouleau facial, Opal est un motivateur de nos plus beaux traits.

Jade les rouleaux de cristal sont surtout connus pour réduire l'inflammation et les poches. Elle possède des propriétés cicatrisantes, équilibrantes et protectrices pour la peau. La pierre aventurine vous fait briller et vous ouvre les portes des opportunités et de la croissance. Il apporte optimisme et confiance dans votre vie.

Opal Le rouleau de cristal est une pierre qui aide tous nos traits à faire surface et les éclaire pour que nous les remarquions. Il est utilisé avec d'autres minéraux pour nous apprendre à gagner en individualité de la manière la plus saine et équilibrée possible. Sous forme de rouleau facial, Opal est un motivateur de nos plus beaux traits.

Améthyste Le rouleau de cristal est connu pour ouvrir le troisième œil, augmenter la clarté et l'intuition. Le rouleau facial améthyste Thera Crystals ™ aide à libérer le stress et améliore votre mémoire. Il réduit l'anxiété, la peur, suscite l'espoir et contrôle l'énergie négative.

Rose Quartz Le rouleau de cristal est connu pour son amour inconditionnel, manifestant une stabilité émotionnelle et une harmonie dans ses relations. Le rouleau facial en quartz rose est donc parfait pour ceux qui cherchent à améliorer les propriétés d'auto-guérison de leur visage.


Vous voulez en savoir plus?

Consultez notre chaîne Youtube pour tout ce qui concerne la santé et le bien-être

Consultez notre blog pour en savoir plus

Est-il temps d'acheter un rouleau facial en jade - nous disons oui!
Le monde de la beauté a été dépassé par la puissance des rouleaux faciaux. Complet avec des cristaux comme le quartz rose et le jade, ...

Écoutons ce que nos clients ont réellement dit


Achetez la collection


D'autres également achetés

Why You Should Use 

Crystal Facial Rollers

Why you should use 

crystal facial rollers

A facial roller is used to improve blood circulation and smooth out skin by lymphatic drainage. They reduce the appearance of wrinkles and skin inflammations, as well as improve the flow of oxygen in your skin. The crystal rollers can be used on the face or any other parts of the body.We also have rollers targeted for reflexologists and acupuncturists, available in formats suitable for children and adults.

Types of Facial Rollers

Jade crystal rollers are best known for reducing inflammation and puffiness. It has healing, balancing, and protecting properties for the skin.The Aventurine stone makes you glow and will open doors to opportunity and growth. It brings optimism and confidence into your life.

Rose Quartz crystal roller is known for its unconditional love, manifesting emotional stability and harmony in one’s relationships. The rose quartz facial roller is therefore perfect for those looking to better their face’s self-healing properties.

Amethyst crystal roller is known to open the third eye, increase clarity and intuition. The Thera Crystals™ Amethyst Facial Roller helps to release stress and enhances your memory. It reduces anxiety, fear, raises hope, and controls negative energy.

Opal crystal roller is a stone that helps all of our traits surface and sheds light on them for us to notice. It is used along with other minerals to teach us how to gain individuality in the most healthy and balanced way possible. In facial roller form, Opal is a motivator of our most beautiful traits.

Jade crystal rollers are best known for reducing inflammation and puffiness. It has healing, balancing, and protecting properties for the skin.The Aventurine stone makes you glow and will open doors to opportunity and growth. It brings optimism and confidence into your life.

Opal crystal roller is a stone that helps all of our traits surface and sheds light on them for us to notice. It is used along with other minerals to teach us how to gain individuality in the most healthy and balanced way possible. In facial roller form, Opal is a motivator of our most beautiful traits.

Amethyst crystal roller is known to open the third eye, increase clarity and intuition. The Thera Crystals™ Amethyst Facial Roller helps to release stress and enhances your memory. It reduces anxiety, fear, raises hope, and controls negative energy.

Rose Quartz crystal roller is known for its unconditional love, manifesting emotional stability and harmony in one’s relationships. The rose quartz facial roller is therefore perfect for those looking to better their face’s self-healing properties.


Want To Learn More?

Check out our Youtube Channel for all things health and wellness

Check out our blog to find out more

How to Effectively Use a Crystal Facial Roller
You've definitely heard of crystal facial rollers if you’re a skincare lover. You have also probably purchased all the latest trendy products...

Shop The Collection

Rose Quartz Facial Roller - Thera Crystals™
$45.00$38.25
Thera Crystals™ Amethyst Facial Roller
$45.00$38.25
Thera Crystals™ Clear Quartz Facial Roller
$45.00$38.25
Thera Crystals™ Clear Quartz Facial Roller
$45.00$38.25

Others Also Purchased