Pourquoi choisir Lierre.ca?


Experts en MTC depuis 2008

Acupuncteurs internes dédiés à Idemande et traitement

Nous offrons des fournitures de haute qualité pour la MTC et la physiothérapie au Canada

Livraison gratuite et rapide sur toutes les commandes de plus de 69 $ *

1) Expert en MTC depuis 2008

2) Acupuncteurs internes dédiés aux enquêtes et consultations

3) Nous offrons des fournitures de MTC et de physiothérapie de qualité supérieure au Canada

4) Livraison gratuite et rapide sur toutes les commandes de plus de 69 $

Nous avons plus de 11 ans d'expérience spécialisée dans les fournitures d'acupuncture, de ventouses et de massage. En plus de notre expérience en médecine traditionnelle chinoise, tous les produits que nous proposons sont certifiés et testés par des cliniques et des professionnels locaux.

Nous avons des acupuncteurs internes avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine. Nous savons quels produits vous serviront le mieux, et nous sommes également en mesure de répondre aux demandes de renseignements et de consultation des clients qui ont des questions sur nos produits et services.


Puisque nous travaillons en étroite collaboration avec les fabricants de MTC et de physiothérapie, nous sommes constamment à jour avec les dernières technologies et certifications pour garantir que tous nos produits sont de haute qualité et admissibles au Canada. Avec beaucoup de critiques positives et témoignages de nos clients, nous sommes toujours fidèles à notre marque.


Pour nous assurer que les clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible, nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises comme Postes Canada, afin de vous offrir le meilleur service de livraison. Nous fournissons également LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 69 $ *

*Pour plus d'informations sur nos conditions de livraison> cliquez ici





Notre mission et vision

Lierre.ca est une entreprise canadienne de commerce électronique basée à Montréal qui a pour mission sensibiliser nos clients à l'information sur la santé, le bien-être et la beauté. Depuis que nous avons commencé à fonctionner en 2008, Lierre s'est différenciée avec succès en offrant aux Canadiens des produits et services incroyables pour une expérience pratique et sans tracas dans les magasins physiques et en ligne.



À propos de Lierre - Qu'est-ce que cela signifie?

Le mot "Lierre" est à l'origine dérivé du mot français "lierre", qui symbolise la fleur et la longévité. L'usine de lierre est également bien connue pour sa résilience aux environnements difficiles, ce qui fait écho à l'esprit travailleur des Canadiens.

Aujourd'hui, Lierre.ca est devenu l'un des fournisseurs les plus fiables pour les aiguilles d'acupuncture, les ventouses et bien plus encore. Reconnu par les acupuncteurs, les massothérapeutes et les clients à travers le Canada. Les images de Lierre deviennent lentement des choix locaux pour l'approvisionnement en MTC.


Depuis notre création en 2008, Lierre a dédié son expertise à la sensibilisation et à l'importance de la santé, du bien-être et de la beauté à tous les clients. Aujourd'hui, la boutique en ligne continue de croître rapidement avec nos produits de marque développés en interne. Nous nous sommes également concentrés sur les soins personnels et les produits cosmétiques parce que nous pensons que prendre soin de vous et de votre peau est important et une forme d'amour-propre.

Soumettez vos questions et nous vous répondrons

Nom:

Numéro de téléphone :

Courriel :

Message:

Boutique LierreMontréal
6380 Av. PapineauMontréal
Québec H2G 2W9 Canada
Téléphone: 514-732-0999

Boutique LierreLaval
2190 boul. Le CorbusierLaval
Québec H7S 2C9 Canada
Téléphone: 450-973-2999

Sans frais: 1-800-578-1738
Écrivez-nous: service@lierre.ca

Why Choose Lierre.ca? 


Experts on TCM since 2008

In-house Acupuncturists Dedicated to Inquiry & Treatment

We Offer Top Quality TCM & Physiotherapy Supplies in Canada

Free & Fast Shipping on all orders over $69*

1) Expert on TCM since 2008

2) In-house acupuncturists dedicated to inquiries & consultation

3) We offer Top quality TCM & physiotherapy supplies in Canada

4) Free & Fast Shipping on all orders over $69

We have over 11 years of experience specializing in acupuncture, cupping, and massage supplies. In addition to our traditional Chinese Medicine background, all the products that we offer are certified and tested by local clinics and professionals.

We have in-house acupuncturists with many years of experiences in the field. We know which products will serve you the best, and we are also able to take inquiries and consultation from customers who have questions about our products and services.


Since we work closely with TCM and physiotherapy manufacturers, we are constantly up to date with the newest technology and certification to ensure all our products are high quality and eligible in Canada. With a great deal of positive reviews and testimonials from our customers, we always stand by our brand name.


To ensure that customers receive their orders as quick as possible, we work closely with companies like Canada Post, to ensure we offer the best delivery service to you. We also provide FREE SHIPPING on all orders over $69*

*For more information about our shipping terms and conditions > click here





Our Mission & Vision 

Lierre.ca is a Montreal based, Canadian e-commerce company with a strong mission to bring awareness to health, wellness, and beauty information to our customers. Since we began operating in 2008, Lierre has successfully differentiated itself by offering incredible products and services for a convenient and hassle-free experience in both physical and online stores to Canadians.



About Lierre - What Does it Mean?

The word "Lierre" is originally derived from the French word “ivy”, which symbolizes blossom and longevity. The ivy plant is also is well-known for its resilience against hardship environments, which resonates to Canadians' hard-working spirit.

Today, Lierre.ca has become one of the most trusted suppliers for acupuncture needles, cupping and so much more. Recognized by acupuncturists, massage therapists, and clients across Canada. The images of Lierre are slowly becoming local choices for TCM supplies. 


Since our establishment in 2008, Lierre has dedicated its expertise in bringing awareness and importance about health, wellness, and beauty to all customers. Today onward, the online store is still growing rapidly with our developed in-house brand products. We have also steered focus on personal care and cosmetic products because we believe that taking care of yourself, and your skin is important, and a form of self love.

Submit Your Questions & We Will Get Back to You 

Name:

Phone Number:

Email:

Message:

Lierre BoutiqueMontreal
6380 Av. PapineauMontreal 
Québec H2G 2W9Canada 
 Phone: 514-732-0999

Lierre BoutiqueLaval
2190 boul. Le CorbusierLaval
Québec H7S 2C9Canada 
 Phone: 450-973-2999

Toll-Free: 1-800-578-1738
Email Us: service@lierre.ca