Guide des diffuseurs ultrasoniques

Qu'est-ce qu'un diffuseur à ultrasons?


Un diffuseur à ultrasons fonctionne en créant une fine brume avec de l'eau et des huiles essentielles. Comparé à d'autres diffuseurs, un diffuseur à ultrasons a un réservoir d'eau plus grand, est beaucoup plus silencieux, n'utilise pas de chaleur, est moins coûteux et agit comme un humidificateur. La plupart des diffuseurs à ultrasons ont également des lumières multicolores qui ajoutent du style. Vous pouvez utiliser ce diffuseur à la maison ou dans votre bureau. C'est un excellent moyen naturel de changer l'air, de vous détendre ou de vous concentrer sur vos huiles essentielles préférées. Choisissez parmi notre large sélection de diffuseurs et d'huiles essentielles bio.


Types de diffuseurs ultrasoniques

Diffuseur ultrasonique d'huiles essentielles Naturaroma (400 ml)
$49.99$39.99

L'humidificateur ultrasonique classique à diffuseur d'huiles essentielles a un aspect bois avec une fonction 4 en 1: humidificateur d'air, diffuseur d'arôme à ultrasons, veilleuse 7 couleurs et purificateur d'air. Il peut purifier l'air tout en diffusant des parfums frais.

Le diffuseur d'arômes en verre 3D ultrasonique est un diffuseur innovant en verre. Il a 7 couleurs différentes à changer, tout en purifiant l'air, en diffusant un parfum léger et frais, et peut éloigner les moustiques si vous l'utilisez à l'extérieur.

Diffuseur en Lampe d'Aladdin
$35.00$27.99

Le diffuseur de lampe Aladdin a une forme de lampe magique qui peut purifier l'air tout en éliminant les bactéries. Il facilite les problèmes respiratoires et peut stimuler votre humeur en diffusant des huiles essentielles fraîches.

Le diffuseur de vase en grain de bois a la vapeur de refroidissement et la technologie ultrasonique. Sa forme lui donne un aspect très moderne et minimaliste, tout en purifiant l'air, en vous aidant à dormir et en soulageant les symptômes de la toux et du rhume.

Le diffuseur d'arômes en verre 3D ultrasonique est un diffuseur innovant en verre. Il a 7 couleurs différentes à changer, tout en purifiant l'air, en diffusant un parfum léger et frais, et peut éloigner les moustiques si vous l'utilisez à l'extérieur.


Comment choisir la bonne huile essentielle

Agrumes Les huiles essentielles sont acidulées et fraîches, et parfaites si vous voulez vous sentir tension, rafraîchi concentré. Il peut donner à votre maison ou votre bureau un parfum propre et est une excellente huile essentielle antibactérienne.

Herbacé Les huiles essentielles peuvent avoir un parfum d'herbe verte et fraîche. D'autres huiles herbacées sont l'origan, le thym et le romarin. Ces huiles favorisent un sentiment de calme, de positivité et vous font sentir émotionnellement équilibré.

Floral Les huiles essentielles sont des extraits de plantes et ont souvent un effet calmant. Ces huiles essentielles sont un excellent choix si vous souhaitez vous détendre, améliorer votre sommeil ou soulager les symptômes de la toux et du rhume.

Herbacé Les huiles essentielles peuvent avoir un parfum d'herbe verte et fraîche. D'autres huiles herbacées sont l'origan, le thym et le romarin. Ces huiles favorisent un sentiment de calme, de positivité et vous font sentir émotionnellement équilibré.

Bois / Terreux Les huiles essentielles ont un parfum musqué naturel. Ces huiles essentielles créent des sensations de confort et de sécurité, équilibrent les émotions et vous procurent une sensation de bien-être.


Explorez plus de produits d'aromathérapie


Voulez-vous en savoir plus?

Les meilleures huiles essentielles pour prévenir et soulager le rhume
L'hiver est arrivé et nous avons entendu que ce sera long cette année. Pour commencer 2020 dans le ...
Top 3 des huiles essentielles pour se préparer à l'hiver au Canada
L'aromathérapie en tant que modalité de guérison a été utilisée de plusieurs façons, comme l'utilisation d'huiles essentielles dérivées de plantes ...

Guide to Ultrasonic Diffusers

What is an Ultrasonic Diffuser?


An ultrasonic diffuser works by creating fine mist with water and essential oils. Compared to other diffusers, an ultrasonic diffuser has a larger water tank, is much more silent, does not use heat, is less costly, and acts as a humidifier. Most ultrasonic diffusers also have multi-coloured lights that add style. You can use this diffuser at home or in your office. It is a great and natural way to change the air, relax, or get focused with your favourite essential oils. Choose among our wide selection of diffusers and organic essential oils.


Types of Ultrasonic Diffusers

Naturaroma Ultrasonic Essential Oil Diffuser (400 ml)
$49.99

The classic essential oil diffuser ultrasonic humidifier has a wooden look with a 4 in 1 function: air humidifier, ultrasonic aroma diffuser, 7 colours night-light and air purifier. It can purify the air while diffusing fresh scents.

The Ultrasonic 3D Glass Aroma Diffuser  is an innovative diffuser made of glass. It has 7 different colours to change from, all while purifying the air, diffusing a light, fresh scent, and can keep mosquitoes away if you use this outdoors.

Aladdin’s Lamp Diffuser
$69.99

The Aladdin Lamp Diffuser has a magic lamp shape that can purify the air while eliminating bacteria. It aids respiratory problems and can boost your mood by diffusing fresh-smelling essential oils.

Wood Grain Vase Diffuser
$49.99

The Wood Grain Vase Diffuser has cooling steam and ultrasonic technology. Its shape makes it look very modern and minimalist, all while purifying the air, help you sleep, and and relieve cough and cold symptoms.

The Ultrasonic 3D Glass Aroma Diffuser  is an innovative diffuser made of glass. It has 7 different colours to change from, all while purifying the air, diffusing a light, fresh scent, and can keep mosquitoes away if you use this outdoors.


How to Choose the Right Essential Oil

Citrus Essential Oils are tangy and fresh, and great if you want to feel energized, refreshed, and focused. It can give your home or office a clean scent and is a great antibacterial essential oil.

Herbaceous Essential Oils can have a green, fresh herb scent. Other herbaceous oils are oregano, thyme, and rosemary. These oils promote a sense of calmness, positivity, and make you feel emotionally balanced.

Floral Essential Oils are extracts from plants, and are often said to have a calming effect. These essential oils are a great choice if you want to relax, improve your sleep, or relieve cough and cold symptoms.

Herbaceous Essential Oils can have a green, fresh herb scent. Other herbaceous oils are oregano, thyme, and rosemary. These oils promote a sense of calmness, positivity, and make you feel emotionally balanced.

Wood/Earthy Essential Oils have a nature-like, musky scent. These essential oils create feelings of comfort and security, balance emotions, and give you a sense of well-being.


Explore More Aromatherapy Products


Want to Learn More?

Best Essential Oils to prevent and relieve colds 
Winter has arrived and we heard that it will be a long one this year. To start 2020 in the...
Top 3 Essential Oils to Prepare for Winter in Canada
Aromatherapy as a healing modality has been used in a number of ways, like using essential oils derived from plants...