photo de logos doux en jade avec tous les produits qu'ils vendent (ventouses pour le corps et le visage avec des produits anticellulite

À propos de nous

Jade doux produits est réputé pour être # 1 distributeur professionnel de fournitures de ventouses et accessoires au Canada. Ils produisent ventouses du visage et du corps et des kits anti-cellulite en la plus haute qualité silicone de qualité médicale. Ces produits, y compris kits anti-cellulite, ventouses pour le visage et le corps, sont plus doux que la moyenne et se présentent sous différentes formes et formats. La flexibilité de la tasse permet une expérience de massage par ventouses plus douce et traite la cellulite en profondeur. Ces produits sont différents dans le sens où vous pouvez appliquer autant ou aussi peu de pression avec la nouvelle flexibilité de la tasse car ils sont beaucoup plus doux que les autres marques. Ceux-ci sont parfait pour les débutants et les praticiens souffrant d'arthrite.


acheter des ensembles de ventouses en silicone anti-cellulite à lierre.ca

Ces kits sont conçus pour traiter la cellulite. Gobelets en silicone souple Jade, rouleaux de massage et masseurs à pointes favoriser l'élimination de la cellulite sur le corps. De plus, ces produits sont connus pour stimuler la circulation sanguine, aider au drainage lymphatique, apaiser les tensions / douleurs musculaires et aider à la disparition des vergetures. C'est une relation gagnant-gagnant!

acheter des ventouses en silicone pour le corps sur lierre.ca

Il y a trois types de méthodes de ventouses; ventouses fixes, ventouses de massage et ventouses flash. Ventouses stationnaires consiste à laisser les gobelets sur les parties du corps souhaitées pendant 10 à 15 minutes. Ventouses de massage doit être combiné avec des huiles de massage. Il consiste à masser le corps en faisant glisser la cupule autour de la zone de traitement pendant 10 à 15 minutes. Ventouses flash consiste à presser les cupules sur la zone de traitement puis à les retirer quelques secondes après. Vous devez répéter cela pendant 5 à 10 minutes. Lequel préférez-vous?

acheter des ventouses faciales sur lierre.ca
Ventouses faciales est tendance; les célébrités et les influenceurs l'utilisent lors de leur routine hebdomadaire de soin. Les ventouses faciales sont connues pour augmenter la circulation sanguine riche en oxygène, détendre la tension musculaire, renforcer la peau et les tissus conjonctifs et stimuler également les cellules responsables de la production de collagène. Cette pratique illumine la peau, diminue les poches, régule la production d'huile, améliore l'apport de nutriments et l'absorption des produits, minimise l'apparence des cicatrices, des ridules, des rides sur le menton, la mâchoire et le cou.

About Us


Jade Soft products is renown to be #1 professional distributor of cupping supplies and accessories in Canada. They produce facial and body's cupping and anti-cellulite kits made of the highest quality medical grade siliconeThese products, including anti-cellulite kits, facial and body cupping, are softer than the average and come in different shapes and formats. The flexibility of the cup permits a smoother cupping massage experience and treat deeply cellulite. These products are different in the sense that you can apply as much or as little pressure with the cup’s newfound flexibility as they are much softer compared to other brands. These are perfect for beginners and practitioners with arthritis. 


Liquid error: product form must be given a product
Liquid error: product form must be given a product
Liquid error: product form must be given a product
Liquid error: product form must be given a product
buy anti-cellulite silicone cupping sets at lierre.ca

These kits are designed to treat cellulite. Jade Soft silicone cups, massage rollers and spike massagers promote the elimination of cellulite on the body. Also, these products are known for boosting blood circulation, helping with lymphatic drainage, soothing muscle tensions/pain, and helping with the disappearance of stretch marks. It is a win-win relationship!

shop body silicone cupping at lierre.ca

There are three types of cupping methods; stationary cupping, massage cupping and flash cupping. Stationary cupping consists on leaving the cups on desired body parts for 10 to 15 minutes. Massage cupping should be combined with massage oils. It consists on massaging the body by gliding the cup around the treatment area during 10 to 15 minutes. Flash cupping consists of squeezing the cups on the treatment area then removing it few second after. You have to repeat this for 5 to 10 minutes. Which one you prefer?

shop facial cupping at lierre.ca
Facial cupping is trending; celebrities and influencers use it during their weekly skincare routine. Facial cupping is known to increase oxygen-rich blood circulation, relax muscle tension, strengthen skin and connective tissues and also stimulate cells responsible for collagen production. This practice brighten skin, decrease puffiness, regulate oil production, improve nutrient delivery and product absorption, minimize the appearance of scars, fine lines, wrinkles on chin, jawline and neck.