Sukin

Des soins naturels et responsables

À propos de Sukin

Sukin Naturals est une marque basée en Australie qui produit des produits de soin bio et sans cruauté. Non seulement cela profite à votre peau, mais la marque a également pris des mesures pour devenir une entreprise écologiquement responsable car elle n'a pas d'empreinte carbone. Leur philosophie est simple: si elle se trouve dans la nature, elle a la capacité de bien nourrir votre corps à l'intérieur comme à l'extérieur.


Dans cet esprit, Sukin propose une large gamme de produits de soin pour ceux qui ont une peau régulière, sujette à l'acné, problématique et même sèche.


Pourquoi est-il important d'utiliser des soins de la peau de marques de beauté écologiquement responsables?

C'est un fait que le changement climatique est un problème toujours croissant. Nous avons 12 ans pour inverser les effets du réchauffement climatique avant qu'il ne soit trop tard. Des marques comme Sukin comprennent l'importance de ce problème et prennent activement des mesures pour inverser les dommages que nous avons causés à cette planète en évitant de créer encore plus d'émissions de carbone et de pollution. De plus, Sukin ne teste pas sur les animaux et est classée comme une marque sans cruauté envers les animaux.


At Lierre, nous pensons que chacun doit essayer d'être le plus écologiquement responsable possible. C'est pourquoi nous nous efforçons continuellement de pouvoir offrir de meilleures alternatives aux produits de soin, de beauté et de style de vie.

Masque facial hydratant Sukin
$18.29

Sukin 

Natural and Responsible Skincare

About Sukin

Sukin Naturals is an Australian based brand that produces organic and cruelty free skincare products. Not only is it benefiting your skin but the brand has also taken steps to be rendered an ecologically responsible business as they have no carbon footprint. Their philosophy is simple: If its found in nature, it has the ability to properly nourish your body inside and out. 


With this in mind, Sukin offers a wide range of skincare products for those who have regular, acne prone, problematic, and even dry skin. 


Why is it important to use skincare from ecologically responsible beauty brands?

It is a fact that climate change is an ever growing issue. We have 12 years to work to reverse the effects of global warming before it becomes too late. Brands like Sukin understand the importance of this issue and are actively taking steps to reverse the damage that we have done to this planet by avoiding the creation of even more carbon emissions and pollution. More so, Sukin does not test on animals and are classified as a cruelty free brand. 


At Lierre, we believe that everyone should try to be as ecologically responsible as possible. That is why we are making the continual effort to be able to offer better alternatives to skincare, beauty and lifestyle products.

Sukin Botanical Body Wash 500ml
$19.99$15.99
Sukin Hydrating Facial Masque
$18.29$14.63