Anti cellulite

Produits de massage

Produits de massage anti-cellulite

La cellulite est un énorme complexe pour de nombreuses femmes car elle est considérée comme laide et indésirable dans la société actuelle. La cellulite est une condition dans laquelle la peau a un aspect bosselé et bosselé. Il se situe généralement sur les fesses et les cuisses mais peut également être présent dans d'autres zones. Notre gamme de produits anti-cellulite vous propose de nombreuses stratégies différentes pour atténuer l'effet de la peau d'orange et rajeunir votre corps. Ces produits peuvent être combinés pour augmenter l'efficacité de l'enlèvement.

Qu'est-ce que la cellulite?

La cellulite ressemble à une peau alvéolée ou bosselée. Il peut être décrit comme une texture de fromage cottage ou d'écorce d'orange sur votre peau. La cellulite est plus fréquente autour des cuisses et des fesses, mais elle peut également être localisée sur les seins, le bas de l'abdomen et le haut des bras. Il n'est pas considéré comme une condition médicale grave et aucun traitement n'est nécessaire. De nombreux médecins considèrent la cellulite comme un phénomène normal. Il s'agit de cordons conjonctifs fibreux qui relient la peau au muscle sous-jacent, la graisse se trouvant entre les deux. Au fur et à mesure que les cellules adipeuses sont amassées, elles poussent contre la peau, tandis que les cordes traînent vers le bas. Cela produit une surface inégale. Vous ne pouvez observer une cellulite légère que si vous vous pincez la peau dans une zone où vous en avez, comme vos fesses. Une cellulite plus sévère apparaît sur la peau froissée et bosselée avec des zones de pics et de cratères.

Comment se débarrasser efficacement de la cellulite?

Selon les médecins, il est presque impossible de se débarrasser de la cellulite. En fait, vous pouvez en diminuer l'apparence, mais vous ne pouvez pas le supprimer complètement. Le massage avec des huiles, des baumes, des ventouses et des rouleaux de massage peut réduire la cellulite en améliorant le drainage lymphatique. Il peut également faciliter l'étirement des tissus de votre peau - cela peut aider à étendre les fossettes de cellulite. Un seul massage ne restaurera pas votre peau en matière de cellulite. Vous devez reproduire le processus de manière cohérente pour obtenir et conserver les résultats souhaités. Enfin, des habitudes saines comme une bonne alimentation et le sport amélioreront l'apparence de la cellulite.

Faits sur la cellulite

  1. Plus de 85% des femmes de 21 ans et plus souffrent de cellulite
  2. De nombreux traitements sont disponibles, mais l'effet est principalement temporaire.
  3. Un régime pauvre en graisses, l'arrêt du tabac et un mode de vie actif peuvent aider à réduire l'incidence de la cellulite.
  4. Il est plus courant pour les femmes que pour les hommes.


Articles populaires

Erreur liquide: la forme du produit doit recevoir un produit
Les ventouses sont-elles bonnes pour perdre du poids?
Lire maintenant

Anti-Cellulite 

Massage Products

Anti-Cellulite Massage Products

Cellulite is a huge complex to many women because it is viewed as ugly and unwanted in today's society. Cellulite is a condition in which the skin has a dimpled, lumpy appearance. It usually located on the buttocks and thighs but can also be present in other areas. Our range of anti-cellulite products gives you many different strategies for smoothing out the effect of orange peel skin and rejuvenating your body. These products can be combined to increase the effectiveness of the removal.

What is cellulite ?

Cellulite seems like dimpled or bumpy skin. It can be described as a cottage cheese or orange peel texture on your skin. Cellulite is more frequent around thighs and buttocks, but it can be located on breasts, lower abdomen and upper arms as well. It is not considered a serious medical condition, and treatment isn't necessary. Many doctors consider cellulite a normal occurrence. It involves fibrous connective cords that link the skin to the underlying muscle, with the fat lying between both. As fat cells are amassed, they push up against the skin, while the cords drag down. This produces an unequal surface. You can observe mild cellulite only if you pinch your skin in an area where you have some, such as your buttocks. More severe cellulite appears on the skin rumpled and bumpy with areas of peaks and craters. 

How to effectively get rid of cellulite?

According to doctors, it is almost impossible to get rid of cellulite. In fact, you can diminish the appearance of it, but you can’t remove it completely. Massage with oils, balms, cupping, and massage rollers can reduce cellulite by improving lymphatic drainage. It can also facilitate stretch your skin tissue — this can help extend out cellulite dimples. One single massage won’t restore your skin when it comes to cellulite. You need to reproduce the process consistently to obtain and preserve your desired results. Finally, healthy habits like a good diet and sports will improve the appearance of cellulite. 

Facts about cellulite

  1. More than 85 percent of all women 21 years and older have cellulite
  2.  Many treatments are available, but the effect is mostly temporary.
  3.  A diet low in fat, smoking cessation, and an active lifestyle may help reduce the incidence of cellulite.
  4.  It is more common for women than men.


Most Popular

Liquid error: product form must be given a product
Is Cupping Good for Weight Loss?
Read now