Entraînement zen à la maison

Découvrez une façon saine de commencer votre journée

Zen Accueil Faire des exercices

Découvrez une façon saine de commencer la journée

Un entraînement à domicile Zen

Vous avez l'impression de ne pas avoir le temps de vous entraîner à cause de votre vie bien remplie? Prenez du temps chaque matin avant de vous préparer à commencer votre journée avec un peu de remise en forme.Le yoga est une expérience méditative et pleine de conscience qui aide également à améliorer la flexibilité, la concentration et les schémas de respiration. Faire seulement 25 minutes de yoga par jour peut faire des merveilles sur votre santé mentale et physique globale.

Une petite et simple méditation guidée du matin.

Sortez votre tapis de yoga, votre bloc de yoga et votre sangle de yoga, asseyez-vous en position Padmasana ou lotus, le dos droit, les yeux fermés et les mains légèrement appuyées sur vos jambes, inspirez profondément et recentrez vos pensées lorsque vous êtes prêt, levez-vous sur votre tapis et mettez-vous en position pour faire la salutation au soleil.

Erreur liquide: la forme du produit doit recevoir un produit

Après une longue journée ou un entraînement intense ...

Pistolet Booster x2

Le Booster est le massage parfait à domicile lorsque vos muscles sont endoloris et épuisés.Le booster peut être utilisé pour les attelles de tibia, les spasmes et crampes musculaires, les douleurs musculaires. Il est également utile d'utiliser le Booster conjointement avec une thérapie physique si vous avez subi une blessure ou un traumatisme. Il est également idéal pour ceux qui ont 9-5 emplois de bureau. Parce que vous êtes assis presque toute la journée, vos muscles peuvent vous faire mal et devenir plus raides que d'habitude. Le booster aide à éliminer tous ces problèmes grâce à une technique thérapeutique simple. La méthode qu'il utilise est la thérapie par percussion. Il atteint et traite les tissus musculaires profonds de manière plus agressive. L'objectif de la thérapie par percussion est d'accélérer le processus de guérison et de récupération d'un muscle à l'étroit, d'un traumatisme ou d'une blessure.

Zen Home Workout

Discover a healthy way to start your day

Zen Home Workout

Discover a healthy way to start the day

A Zen Home Workout 

Feel like you don’t have time to workout because of your busy life? Take some time every morning before getting ready to start your day with a little bit of fitness.Yoga is a meditative and mindful experience that also helps improve flexibility, focus and breathing patterns. Doing only 25 minutes of yoga daily can do wonders on your overall mental and physical health.

A small and simple guided morning meditation. 

Pull out your yoga mat, yoga block, and yoga strap.Sit in the Padmasana or lotus position with your back straight, eyes closed, and hands resting lightly on your legs.Take deep breaths in an out and recenter your thoughts.When ready, stand up on your mat and get into position to do the sun salutation.

Fitness Resistance Band
$7.99
Liquid error: product form must be given a product

After a Long Day or Intense Workout ...

Booster Gun x2 

The Booster is the perfect at home massage when your muscles are sore and exhausted.The booster can be used for Shin Splints, Muscle Spasms & Cramps, Muscle soreness. It is also helpful to use the Booster in conjunction with physical therapy if you experienced an injury or trauma. It’s also great for those who have 9-5 desk jobs. Because you’re sitting down most of the day, your muscles can ache and become more stiff than usual. The booster helps eliminate all of these problems through a simple therapeutic technique.The method the booster uses is: percussion therapy. It reaches and treats deep muscles tissue in a more aggressive way. The goal of percussion therapy is to speed the healing and recovery process of a cramped muscle, trauma or an injury.