Tablettes Ear Tone New Nordic

New NordicSKU: 609195

Prix:
Prix réduit$32.99
New Nordic Ear Tone + est une formulation d'extraits de plantes et de minéraux, qui ont été étudiés dans des études scientifiques pour leur influence sur la circulation sanguine périphérique et les acouphènes dans les oreilles.

  Aide à réduire la perception des acouphènes dans les oreilles   Aide à soutenir la circulation sanguine périphérique

SOUFFRANT DE TINNITUS?

Les acouphènes sont une affection qui peut avoir de nombreuses causes sous-jacentes, qui peuvent inclure une infection de l'oreille, une exposition excessive ou cumulative à un bruit fort ou une blessure aux cellules neuronales qui traitent l'audition (par une blessure à la tête ou au cou).

Normalement, les cellules ciliées de l'oreille interne vibrent en réponse au son. Cette vibration est ensuite encodée en un signal qui est envoyé à notre cerveau, où le son est ensuite traité et interprété. Mais lorsque les cellules sont endommagées, par une infection ou un bruit fort, les cellules envoient un flux constant de signaux au cerveau, qui sont interprétés comme par exemple des sonneries ou des sifflements.

Des études ont montré que, bien que les acouphènes soient considérés comme non guérissables, il existe un certain soulagement lors de la prise de quantités plus élevées de magnésium.

Dans l'étude publiée en 2011, les scientifiques ont constaté qu'à 532 mg de magnésium par jour, la perception des acouphènes dans l'oreille s'était améliorée de manière significative ". Ear Tone + fournit la même quantité de magnésium et contient des extraits ajoutés d'écorce de ginkgo biloba et d'écorce de pin, car ils sont des plantes connues ingrédients qui aident à soutenir le sang périphérique. L'écorce de pin a également été étudiée en ce qui concerne le flux sanguin périphérique chez les personnes qui perçoivent des acouphènes dans les oreilles. Nous trouvons cela important car le flux sanguin périphérique fournit l'apport en nutriments et en oxygène des organes périphériques, y compris l'oreille.

Ingrédients d'origine naturelle:

  • GINKGO (Ginkgo biloba L.): Est un complément naturel utilisé depuis des milliers d'années. Le système auditif délicat bénéficie en particulier d'un flux sanguin sain pour fournir des nutriments et de l'oxygène à l'oreille. Le ginkgo contient des terpénoïdes et des flavonoïdes qui aident à soutenir ce flux sanguin périphérique.
  • ÉCORCE DE PIN MARITIME (Pinus pinaster L.): Prend en charge le ginkgo car il soutient le flux sanguin périphérique et a été étudié chez des patients présentant des acouphènes associés au flux sanguin cochléaire.

  • MAGNESIUM (Comme oxyde de magnésium): Est l'un des minéraux les plus concentrés dans le corps humain. Il joue un rôle dans l'équilibre électrolytique du corps, ce qui est important pour la fonction cellulaire.

Informations complémentaires:

  • DOSE QUOTIDIENNE (ADULTES): Prendre 2 comprimés par jour, avec ou après un repas.
  • DURÉE D'UTILISATION: Consulter un praticien de soins de santé pour une utilisation au-delà de 3 mois.
  • MISES EN GARDE ET AVERTISSEMENTS: Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si: vous prenez des médicaments pour le diabète, vous avez une pression artérielle élevée, des convulsions, si vous souffrez de diabète ou si vous prenez des médicaments antihypertenseurs, des suppléments, des antiacides et / ou des laxatifs contenant du magnésium. Si vous ressentez des symptômes d'hypoglycémie, notamment des sensations d'anxiété, des étourdissements, des tremblements, des sueurs, des nausées ou des maux de tête, arrêtez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé. Ne prenez pas si vous êtes allergique aux membres de la famille des Pinacées ou si vous souffrez d'une maladie rénale. Certaines personnes peuvent ressentir des nausées et des crampes abdominales. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un professionnel de la santé. Ne pas utiliser si l'emballage-coque est cassé. Tenir hors de portée des enfants. Contre-indications: Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ou si vous prenez des produits de santé qui affectent la coagulation sanguine (par exemple, anticoagulants, substituts des facteurs de coagulation, acide acétylsalicylique, ibuprofène, huiles de poisson, vitamine E) car cela peut augmenter le risque de spontanéité. saignement. Réaction indésirable: Certaines personnes peuvent souffrir de diarrhée.

Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 69,00 $ (avant taxes) au Canada, certaines exceptions s'appliquent (Voir les détails *

Traitement et délai de livraison

Orders are processed within 24 to 48 hours when products are in stock. Delivery time will take 1- 7 business days depending on your location in Canada. 

Retours

We accept returns of unopened products up to 30 days after the date of purchase. Used products, or any items marked as non-refundable/Final sale are not within our return guidelines. 

Pour des raisons de santé publique, nous ne pouvons accepter aucun retour de produits dans les catégories suivantes pour des raisons d'hygiène, sauf si les produits sont défectueux.

  • Draps jetables de table de massage
  • Articles qui ont été assemblés ou modifiés
  • Herbes, livres, posters, vidéos et produits médicaux
  • If a product is returned for a reason other than defects, only the cost of the purchase is refundable. The shipping costs are non-refundable. 

Annulation de commande

Lorsque vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel. Nous vous encourageons à nous appeler directement pour éviter tout retard. Si votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

To make a return request, please call 450-973-2999 or email us service@lierre.ca with your order ID. Please advise us items you want to return and our representative will reach soon

Avis des clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Payment & Security

Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous aimerez sûrement

Vues récemment

New Nordic Ear Tone Tablets

New NordicSKU: 609195

Price:
Sale price$32.99
New Nordic Ear Tone + is a formulation of herbal extracts and minerals, which have been investigated in scientific studies for their influence in peripheral blood circulation, and tinnitus in the ears.
  • Helps reduce the perception of tinnitus in the ears
  • Helps support peripheral blood circulation

SUFFERING FROM TINNITUS?

Tinnitus is a condition that can have many underlying causes, which can include ear infection, excessive or cumulative exposure to loud noise or injury to the neural cells that process hearing (from head or neck injury).

Normally hair cells in the inner ear vibrate in response to sound. This vibration is then encoded into a signal that is sent to our brain, where the sound is then processed and interpreted. But when the cells become damaged, through infection or loud noise, the cells send a constant stream of signals to the brain, which are interpreted as for example ringing or whistling.

Studies have shown, that although tinnitus is considered non-curable, there is some relief to be found when taking higher amounts of Magnesium.

In the 2011 published study, scientists found that at 532 mg of magnesium a day, the perception of tinnitus in the ear improved significantly". Ear Tone + provides the same Magnesium amount and contains added Ginkgo Biloba and Pine bark extracts since they are known plant ingredients that help support peripheral blood. Pine bark was also studied in regard to peripheral blood flow in people that perceive tinnitus in the ears. We find this important since peripheral blood flow provides the nutrient and oxygen supply of the peripheral organs, including the ear.

Naturally sourced ingredients:

  • GINKGO (Ginkgo biloba L.): Is a natural supplement that has been used for thousands of years. The delicate auditory system especially benefits from healthy blood flow to provide nutrients and oxygen to the ear. Ginkgo contains terpenoids and flavonoids that help support this peripheral blood flow.
  • MARITIME PINE BARK (Pinus pinaster L.): Supports ginkgo since it is supportive of peripheral blood flow and was studied in patients with cochlear blood flow-associated tinnitus.

  • MAGNESIUM (As magnesium oxide): Is one of the minerals found in the highest concentrations in the human body. It plays a role in the body’s electrolyte balance, which is important for cellular function.

Supplement facts:

  • DAILY DOSE (ADULTS): Take 2 tablets a day, with or after a meal.
  • DURATION OF USE: Consult a health care practitioner for use beyond 3 months.
  • CAUTIONS & WARNINGS: Consult a health care professional prior to use if: you are taking medications for diabetes, have high blood pressure, seizures, if you have diabetes or you are taking antihypertensive medication, supplements, antacids and/or laxatives containing magnesium. If you experience symptoms of hypoglycemia including feelings of anxiety, dizziness, tremor, sweating, nausea or headache, discontinue use and consult a health care professional. Do not take if you are allergic to members of the Pinaceae plant family or have a kidney disorder. Some people may experience nausea and abdominal cramps. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. Do not use if blister package is broken. Keep out of reach of children. Contraindications: Do not use if you are pregnant or breast-feeding or if you are taking health products that affect blood coagulation (e.g. blood thinners, clotting factor replacements, acetylsalicylic acid, ibuprofen, fish oils, vitamin E) as this may increase the risk of spontaneous bleeding. Adverse Reaction: Some people may experience diarrhea.

Free shipping on all orders over $69.00 (before tax) in Canada, some exclusions apply.(See details*

Processing and delivery time

Orders are processed within 24 to 48 hours when products are in stock. Delivery time will take 1- 7 business days depending on your location in Canada. 

Returns

We accept returns of unopened products up to 30 days after the date of purchase. Used products, or any items marked as non-refundable/Final sale are not within our return guidelines. 

For public health safe purposes we cannot accept any returns from products in the following categories due to hygiene reasons except products are defective.

  • Gua sha & reflexology tools
  • Disposable table sheets
  • Items which have been assembled or modified
  • Herbal, books, charts and videos and medicine products
  • If a product is returned for a reason other than defects, only the cost of the purchase is refundable. The shipping costs are non-refundable. 

Cancellation of orders

When you want to cancel an order, you can call or email us. We encourage you to call us directly to avoid any delay. If your order has been shipped out, it can no longer be cancelled.

To make a return request, please call 450-973-2999 or email us service@lierre.ca with your order ID. Please advise us items you want to return and our representative will reach soon

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Payment & Security

Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed